Stavelot – Mardi 7 octobre – Projection-débat « Le vivant qui se défend »

Stavelot – Mardi 7 octobre – Projection-débat « Le vivant qui se défend »

En collaboration avec les Brigades d’Actions Paysannes, du CREAVES, et de Natagora, le cinéma « le Versailles » vous invite à la projection du documentaire de Vincent Verzat « Le vivant qui se défend » suivie d’un débat (avec Occupons le Terrain comme un des intervenants).

Synopsis du documentaire 

Vincent Verzat filme les mobilisations écologiques depuis 10 ans sur la chaîne YouTube Partager c’est sympa. Partant d’un récit personnel et sensible, le film retrace son cheminement entre militantisme et naturalisme, sa recherche d’un équilibre entre combat et contemplation, traçant un chemin pour vivre dignement et affronter ce qui vient. Le documentaire fait le lien entre les animaux sauvages et les luttes qui sont menées partout en France contre la destruction de leurs habitats, il trace un chemin pour vivre dignement et affronter ce qui vient.

Lien vers la bande-annonce

Infos pratiques

Quand ? Le mardi 7 octobre à 19h30

Adresse ? Cinéma « Le Versailles », Rue Hottonruy 3 – 4970 Stavelot

Lien vers l’event Facebook

Lien vers la billetterie