Du logement pour toutes et tous, tout en sauvant les espaces verts et les terres agricoles !

Je signe ! La campagne d’OLT Liège 2022-2023

Du logement pour toutes et tous… en sauvant les espaces verts et les terres agricoles !

En vous joignant à nous, nous demanderons ensemble aux 24 communes de l’arrondissement de Liège de s’engager à :

    • Refuser systématiquement toute demande de permis concernant des espaces verts et des terres agricoles qui contribuent à la préservation de l’environnement, la santé et la qualité de vie de la population ;

    • Lancer une procédure de modification du Plan de Secteur si les autres mesures ne suffisent pas à protéger définitivement ces espaces menacés ;

    • Imposer la priorité à la rénovation du bâti existant, à l’occupation des logements inoccupés et à la réaffectation des friches industrielles et commerciales, dans la perspective de développer le logement en ayant une attention particulière pour les personnes à faibles revenus.

Le texte complet de la pétition se trouve ici.

Votre adresse Email ne sera utilisée que dans le cadre de la présente pétition pour vous tenir informé·e de la suite qui lui aura été donnée. Si vous souhaitez être tenu·e informé·e de notre actualité, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici.

Votre nom et votre adresse ne seront utilisés que dans le cadre de la présente pétition comme preuve de votre signature. Ils ne seront utilisés pour aucune autre destination et/ou ne seront transmis à qui que ce soit d’autre sans votre consentement préalable.

Ils nous soutiennent dans cette campagne: